Notre histoire

Une aventure humaine au service de la formation

Fondée en 2016 par Agnès et Emmanuelle, Forma’Zen est le fruit d’une rencontre entre deux parcours similaires et complémentaires, animés par une passion commune : répondre au mieux aux besoins de leurs clients.
Au fil des années, les services et l’équipe ont évolué. Une chose reste inchangée : l’adaptabilité de Forma’Zen, au cœur de son ADN.
Nous nous engageons à établir une collaboration basée sur la confiance et la transparence. Grâce à cette confiance, nous intervenons sur divers aspects de l’administratif des formations.

La Team

Rencontrez notre équipe

La galaxie Forma’Zen est constituée d’expertes prêtes à vous accompagner.
Où que vous soyez et quelque soit votre appétence pour la gestion administrative de la formation.
Vous pourrez ainsi vous concentrer sur votre métier en toute sérénité.

Nos solutions

Ce que l’on fait

Chez Forma’Zen, notre mission est de vous accompagner à chaque étape de votre activité. Nous mettons notre expertise à votre service pour vous aider à surmonter les défis administratifs et à optimiser vos processus. Notre approche personnalisée vise à simplifier votre expérience tout en vous permettant de vous concentrer sur l’essentiel.

Numéro de Déclaration d’Activité
(NDA)

Création, récupération et suivi auprès de la DREETS

Bilan Pédagogique et Financier
(BPF)

Élaboration, récupération des données comptables et déclaration

Délégation de gestion
(GAF)

Gestion administrative de vos formations en direct ou en sous-traitance

Certification Qualiopi
(YOUPI)

Formation et accompagnement à la certification Qualiopi.

Formations

Décryptage de la règlementation et des process pour une gestion efficace de vos formations

Collaborations

Quelques références

Que ce soit pour un accompagnement à la certification, une recherche de salle ou encore l’externalisation complète de la gestion administrative d’un organisme de formation, nos clients sont au cœur de nos préoccupations quotidiennes. C’est pour cela que nous aimons les citer, car l’univers de la formation repose sur la confiance.

Partenaires

Nos partenaires

A plusieurs, nous sommes plus fortes !
Les intervenants ci-dessous sont nos partenaires au quotidien. Leur sérieux, leur réactivité et leur efficacité nous permettent de nous concentrer sur notre cœur de métier : vous accompagner. Nous vous les recommandons. Dans le cas où vous auriez vos propres outils et partenaires, nous pouvons bien sûr travailler avec eux.
Notre objectif : votre tranquillité !

Mise à jour :
19 novembre 2024
Retour en haut